DÉFAITE DES U.18 2ème SÉRIE
Ceux de Promotion d’Excellence n’ont pas eu à forcer outre mesure pour engranger les trois points d’une victoire, 3-0, le SC Grand-Croix Lorette ayant déclaré forfait simple.
Ceux de 2ème série ont cru en la victoire jusqu’à un quart d’heure du coup de sifflet final. Un laps de temps qui a permis à Feu-Vert d’inverser la tendance et d’empocher le gain du match par 3 à 2. Au repos, ils menaient 1-0 par l’intermédiaire de Fahim Méguellati servi sur un plateau par Riad Belferkous au sortir d’un dribbling décoiffant. Sur un but venu d’ailleurs de Giovanni Monowicz, ils creusaient l’écart en début de seconde période. C’était sans compter sur les ressources insoupçonnées des locaux qui trompaient à trois reprises l’infortuné Taj Bouhlel. Un renversement de situation qui résume à merveille l’intensité de ce derby disputé dans un excellent état d’esprit et dirigé de sifflet de maître par Sabry Benbélaïd.
Info :
Le match entre l’AS Boën-Trelins et l’ACL Mably ne s’étant pas joué, le report du 3ème tour de la coupe de la Loire U.15 semble inévitable. Attendre confirmation officielle !