ÇA REPART EN DISTRICT
Samedi 20 janvier 18 :
En coupe de la Loire de futsal, les U.18.F n’ont qu’une seule envie, celle de rejoindre leurs cadettes déjà qualifiées pour la finale. En hors d’œuvre, l’US Ecotay-Moingt peut et doit leur aiguiser l‘appétit.
Pour le 2ème tour de la coupe Pitch, les U.13 Excellence F se rendent chez les Stéphanois de l’Olympique 2. Sauront-ils hausser leur niveau de jeu ?
Contre St-Paul-en-Jarez, qui navigue dans les mêmes eaux, les U.18 Promotion d’Excellence n’ont pas d’autre alternative que la gagne s’ils veulent prétendre jouer un rôle de premier plan. Si la participation d’Ercan Kursun paraît compromise, la présence de Tom Charrat-Boutique va créer une émulation positive.
A La Fouillouse, les U.18 2ème série sont-ils capables de s’offrir enfin une victoire que le contenu de leur match précédent laisse envisager ? En tout cas, comme d’habitude, Ilias Jabil comme Waïl Souilou ne ménageront pas leur peine.
Dimanche 21 janvier 18 :
En consultant les résultats des uns et des autres, il s’avère que la réception de L’Onzon ne s’annonce pas simple à négocier pour les U.15 Promotion d’Excellence. Un match au cours duquel Rudy Hill voudra flamber.
En recherche désespérément de succès, les U.15 1ère série vont étaler tout leur savoir-faire pour l’obtenir à Rive-de-Gier, sous la baguette de Raphaël Valle.
A priori, une victoire des U.15 2ème série n’est pas à exclure contre les Stéphanois de l’Avant-Garde. Surtout si José Barroux donne la cadence.
Afin de rester au contact des leaders, les Seniors D.4 visent la victoire lors de leur déplacement à Sorbiers, lanterne rouge. A Lucas Yanez et Lucas Baroudi d’apporter leur pierre à l’édifice.
Les Seniors D.1 vont-ils trouver la faille dans la cuirasse du leader Feurs, meilleure défense de la poule ? A l’évidence un succès passe inévitablement par la résolution de cette interrogation. Malgré le forfait annoncé de Mahmoud Touaref, alias Hamouda, Michel De Oliveira et Mouloud Remmaz ont enregistré le retour comme joker d’Idriss Bouabdallah et ont l’effectif pour atténuer les méfaits réglementaires inhérents aux équipes de Ligue pendant la trêve hivernale
Enfin, les Seniors féminines, en entente avec Firminy-Prairies, devraient vite mettre au pli leur homologue de l’ASPTT. A Audrey Capdevila, Maud Vial et Marie Solmona de faire vivre le ballon.