Opposés à Roannais Foot 42 à l'occasion du championnat de Promotion Ligue U17, les hommes de Charles Pellegrini se sont inclinés trois buts à deux au terme d'une partie marquée par une pelouse en très mauvais état.

"Ce match était pour nous l'occasion de reprendre des couleurs au classement, mais nous sommes tombés sur un terrain d'une qualité déplorable ce qui ne fut pas du tout bénéfique au beau jeu ! Nous avons effectué une très bonne première mi-temps puisque nous sommes rentrés au vestiaire avec l'avantage du score. La deuxième mi-temps fut beaucoup plus compliquée. Les joueurs adverses ont tout fait pour nous déstabiliser. Les 2 équipes furent rapidement réduites à 10. Nous avons ensuite cédé dans les dernières minutes. Nous allons nous remettre au travail. La rigueur aux entraînements commence à revenir, il ne faudra pas relâcher nos efforts !"