Opposés à la Fouillouse à l'occasion de la 5ème journée de Promotion Excellence, les U18 se sont imposés avec la manière cinq buts à un au terme d'une rencontre menée de bout en bout par les hommes de Jordan Desnus.

"Le match a parfaitement débuté. Nous menons 2-0 au bout de dix minutes. Nous sommes tombés dans la facilité ce qui aurait pu couter cher. Les joueurs ont suivi les consignes données à la mi-temps et cela a été payant. Félicitations aux joueurs qui ont su maîtriser le match du début à la fin. Dommage d'avoir encaissé un but dans les dernières minutes. Mais l'essentiel est là : les trois points."