En déplacement du côté de Bourgoin, les U17 de Charles Pellegrini ont rapporté le point du match nul (1-1). Avec seulement 11 joueurs au départ de Saint-Chamond, le groupe de Charles Pellegrini peut s'avérer heureux du résultat final.

"Nous sommes tombés sur une équipe de Bourgoin Jailleux très concerné et déterminé dès le début de la rencontre. Nous avons eu beaucoup de mal à démarrer le match et avons eu beaucoup de réussite en marquant juste avant la mi-temps. La deuxième mi-temps fut bien meilleure dans le contenu mais avec seulement 11 joueurs et donc aucun remplaçant, nous avons manqué de fraîcheur et nous avons été repris au score à la 90ème minute."