LA SENSATION U.15

Qui l’eut cru ? Hormis Bilel Tinouche & Kélian Chardon, les éducateurs, le parterre des parents-supporteurs, les joueurs eux-mêmes, pas grand monde et surtout pas le piètre pronosiqueur-rédacteur de la présente gazette.

Pourtant, les U.15 Ligue ont réussi l’exploit de terrasser, 1-0, Andrézieux sur sa propre pelouse et de se qualifier ainsi pour une des ½ finales de la coupe de la Loire.

Elle est fixée au dimanche 15 avril 18, direction Roanne pour y affronter RF42.

Si le but victorieux est l’œuvre de Semih Cicekli, il est avant tout  le résultat d’une excellente prestation collective empreinte d’une rare efficacité.

Une belle récompense pour cette bande de copains qui s’entendent comme larrons en foire :

1) Sevan Donabédian 2) Mahdi Azougui 3) Hamza Bercisse 4) Alex Boyer 5) Nathan Berthon 6) Charles Escoffier (C), 7) Faïk Kisakaya 8) Noa Roméas 9) Semih Cicekli 10) Kadir Kumarci 11) Kénan Fanget 12) Anthony Grand 13) Maxime Pramayon 14) Théo Uclès.

A signaler le très bon accueil réservé à notre délégation par le club Andrézien.

On ne peut pas en dire autant des Seniors Ligue éliminés sans gloire de la coupe de la Loire, 2-1, à Saint-Galmier- Chambœuf.

Comme d’habitude, ils ont du courir après le score à la suite d’un but concédé après seulement 180 secondes de jeu.

C’est Byllel Bentahar, sur un pénalty obtenu par Tom Dubreuil, qui exécuta la sentence sans trembler.

Insuffisant pour égaliser.

A Chazelles-sur-Lyon, les Seniors District ont fait pire en concédant l’ouverture du score 50 secondes après le coup d’envoi.

Il y a certainement quelque chose à faire tant au niveau de la concentration, de l’attention, de la détermination, que sais-je encore !

Cette huitième défaite de la saison, 3-0, propulse l’équipe juste au-dessus de la zone rouge.

La fin du championnat s’annonce délicate.

A Saint-Pal-de-Mons, le Foot-Loisir-Critérium  2ème série s’est offert une importante victoire, 3-2, face à Saint-Genest-Malifaux grâce aux buteurs Alexandre Conti (2) & Karim Djebbar.

Attendons la suite des évènements…..

Celui de 1ère série a réussi à revenir par deux au score, 2-2, devant Sury-le-Comtal qui a su profiter des largesses défensives locales. Dommage !

De Châteauneuf, les U.15 Promotion d’Excellence sous la baguette de Lauris Lepape, de Zinédine Hajjaji, de Serdar Yasar sont revenus la victoire, 7-2, en poche pendant que Jassim Kerroua (3), Emrys Villet (2), Musa Taskin & Samuel Garcia savouraient leur efficacité.

Les Seniors féminines n’ont pas joué et leur match à Nervieux contre Finerbal sera reprogrammé à une date ultérieure.