Opposées respectivement à Aubenas et Chambeon Magneux, l'équipe première et la réserve de Saint-Chamond Foot ont concédé le match nul (0-0). Après la rencontre, les entraîneurs des deux équipes, Sylvain Burgio et Michel de Oliveira ont livré leur analyse.

Sylvain Burgio : "Je suis satisfait pour trois raisons : la première est que nous ramenons un point de notre déplacement, la deuxième que nous n'avons pas encaisé de but et la troisième que nous avons réalisé un très bon match. Seul regret : ne pas avoir réussir à convertir nos occasions en buts malgré de nombreuses situations. Nous aurions mérité la victoire mais ce point est important pour les têtes. Nous ne sommes pas épargnés par les blessures et ceux qui ont joué ont parfaitement rempli leurs missions. Confirmation obligatoire contre Chassieu dans 15 jours."

Michel De Oliveira : "Nous avons retrouvé un bon état d'esprit malgré aucun but inscrit. Nous avons réalisé un bon match dans l'ensemble même si nous aurions dû l'emporter. Nous avons eu les occasions, nous avons touché les montants. Continons dans cette optique !"