Samedi dernier avait lieu la finale départemantale de la Coupe Pitch au complexe Antoine Vincendon. Engagés, les U13 de Saint-Chamond Foot de Yohan Sabot ont terminé à la huitième place derrière l'AS Saint-Étienne et le FCO Firminy tous les deux qualifiés.

"Un premier match maîtrisé collectivement contre l'OSE où nous avons joué avec nos valeurs : rigueur envie et détermination malheureusement nous prenons un but à la dernière seconde du match. Par la suite nous ne lâchons pas et nous bâtons coup sur coup le Coteau et Riorges sur le même score de 1-0. Pour notre 4ème match nous jouons Roannais Foot mais d'entrée de match nous perdons nos duels et des ballons faciles par manque de concentration mais aussi par une non maitrise technique et nous perdons logiquement 2-0. Pour notre dernier match nous gagnons Cellieu sur le score de 1-0 un match difficile car il fallait remotiver le groupe. Le bilan de la journée est plutôt positif même si avec plus de sérieux et d'écoute notre jeu collectif n'en serait que meilleur."

À noter la septième place des féminines.