Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

QUE DU CHAMPIONNAT

Samedi 21avril 18 :

Il revient aux « libellules », les U.15.F. Honneur d’ouvrir les débats par un déplacement apparemment sans grand risque chez les Stéphanoises du SUCT.

Le Foot-Loisir-Critérium 2èmesérie continue son mano-à-mano, à distance, avec le leader Derviste. A Sainte-Croix-en-Jarez, il entend imposer sa loi et croise les doigts pour que l’OCO renverse le GS Dervaux lors du derby de l’Ondaine.

Invaincu lors des trois derniers matches, le Foot-Loisir-Critérium 1èresérie, encore et toujours lanterne rouge, trouvera-t-il les ressources physiques, techniques et mentales pour titiller les

Algériens sur leur terre Chambonnaire ?

Afin de se donner un peu d’air, les Seniors Ligue seraient bien inspirés de prendre les trois points de la victoire aux dépens du FC Chassieu-Décines. A première vue, la régularité n’est pas le fort des Rhodaniens. La lecture des résultats le confirme, victoire à Chavanay, nul contre Limonest mais défaite à Aubenas. Du côté local, en plus des blessés, l’encadrement technique devra pallier aux absences d’Antoine Paccalet & de Romain Vialle, suspendus pour accumulation de carton jaune. Mais rien ne sert de se lamenter. Aux titulaires de montrer les dents, de faire bloc, de mouiller le maillot, de rendre, par leurs actes, la confiance que leurs coaches leur ont accordé.

Dimanche 22 avril 18 :

En recevant l’O. Valence, toujours concerné par la montée, les U.17 Ligue ont tout à craindre. A l’évidence, la démobilisation ne sera pas de mise chez des Valentinois qui, est-il besoin de le rappeler, s’étaient aisément imposés en Drôme.

A l’occasion du derby contre Firminy, les U.15 Ligue, sur la lancée de leur qualification pour la finale de la coupe de la Loire, entendent confirmer leurs bonnes dispositions actuelles. Attention au relâchement.

S’ils veulent profiter du match phare entre L’Horme et Châteauneuf, les Seniors D.4 n’ont pas d’autre alternative que d’infliger à Saint-Victor-sur-Loire, une onzième défaite, le pire total de la poule D. En avant !

Battue par Veauche à domicile, La Talaudière ne tendra manifestement pas l’autre joue contre nos Seniors D.1. Si la victoire de la semaine passée a requinqué un moral en berne quelques semaines durant, elle n’a pas apporté la moindre des certitudes sur le jeu pratiqué tant l’adversaire était désarmé. Mais, c’est ma propre vision !

Après la déculottée Riorgeoise, les Seniors féminines, en entente avec Firminy-Prairies, ont la possibilité de retrouver le sourire au détriment du FCSE.

En savoir plus sur l'auteur

FOOT Saint-Chamond