Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

ACTIVITE SOUTENUE

 

Oui, parce que toutes les équipes sont sur le pont sauf cinq des six U.13 et celle des U.11 Honneur 4 invitées à rester en rade, définitivement pour cette dernière. Peut-être ?

Samedi 5 novembre 16 :

Les plateaux reprennent leur cours, direction le Chambonnet, Caintin, la Vaure, pour les U.11 Excellence 5, 3 & 2 où l’ASSE, l’OMR et l’Onzon FC en sont les organisateurs. Sur les synthétiques du complexe Antoine Vincendon, les U.11 Honneur 5 et Promotion 5 & 7, hébergent Firminy, Ondaine, St-Paul-en-Jarez, Grand-Croix-Lorette, Bourg-Argental et Saint-Victor-sur-Loire + St-Jean-Bonnefonds et une seconde équipes de St-Paul-en-Jarez qui devaient rencontrer les U.11 Honneur 4.

Toutes les (8) équipes U.9 sont en déplacement pour disputer les plateaux administrés par l’ASSE, l’Onzon FC, l’ACR et L’Etrat.

C’est à Cellieu et à Montreynaud que sont invités à se défouler les 4 équipes de U.7.

En coupe nationale Pitch, seuls les U.13 Excellence E, sont parvenus à s’extraire d’un 1er tour meurtrier pour nos couleurs. Arriveront-ils à franchir celui qui se présente sous la forme d’un déplacement à La Fouillouse ? Pas si sûr !

Inédit, quatre oppositions directes avec Firminy Prairies se déroulent à la Barge. Dès 14 heures, les U.18.F et les U.15.F entrent en scène. A 16 heures puis à 18 heures, vient le tour du FLC 2ème série. D’abord celui dirigé par Sylvain Masiulis ensuite, celui emmené par Cédric Griseri.

Un après-midi pas de tout repos en perspective.

Fin de la phase de brassage pour les féminines de l’entente qui rendent visite à Luriecq, nouvelle venue dans le championnat à onze. Une occasion à saisir !

Même s’ils restent sur deux cuisants échecs, les Algériens du Chambon-Feugerolles ne sont jamais dociles sur leur synthétique de Gaffard. Aux U.19 d’être à l’initiative, d’appuyer là où ça fait mal, dès l’entame  pour empêcher les locaux de reprendre confiance.

Dimanche 6 novembre 16 :

Face à la meilleure attaque, celle de Saint-Joseph/Saint-Martin, les U.17 N.1, ont intérêt à jouer groupé derrière Killian Vainjac pour espérer faire bonne contenance.

A Montélimar, les U.17 Ligue, requinqués suite à leur qualification en coupe de la Loire, vont tout essayés, avec Louis Deville,  pour confirmer.  Mais, à l’évidence, ce ne sera pas du nougat !    

Si la logique est respectée, la victoire devrait sourire aux U.15 Ligue contre Annecy 2. Mais, le football n’a rien de rationnel. Alors, la vigilance s’impose ! N’est-ce pas Saïd Brahmi ?

La lutte s’annonce serrée entre les U.15 N.1 et leur hôte de l’Onzon FC, ex aequo au classement.

A Chevrières, les U.15 N.2 C, doivent se tirer d’affaire contre l’AF Pays-de-Coise qui accumule défaite sur défaite.

A l’inverse, ceux de N.2 E, recherchent désespérément une première victoire. L’obtenir chez les Stéphanois de Montreynaud relève de l’utopie.

Châteauneuf est en plein boum et les seniors de 2ème division vont opposer leur énergie pour tenter de faire bonne figure.

Les seniors Excellence entendent rebondir après la gifle Appelouse. Mais La Fouillouse, adepte de la contre-attaque, n’est pas le meilleur adversaire pour parvenir à leurs fins. La récente qualification de Mehdi Zerguine va-t-elle s’avérer bénéfique ?

Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. Ce ver de Lamartine résume à merveille, le naufrage défensif des seniors Ligue au Chambon-Feugerolles. Car l’absence de Kerwan Léonard, suspendu, a montré à quel point sa présence est indispensable à l’équilibre de l’équipe. On verra à Charvieu-Chavagneux, leur prochaine destination, si ce constat s’avère exact où si le mal est plus profond.

En savoir plus sur l'auteur

FOOT Saint-Chamond