ATTENTION DANGER !

Un titre provocateur à l’adresse des deux premières équipes seniors du club dont le nul, 1-1, contre le dernier de la classe, FC Vallée du Guiers  et la défaite, 2-0, contre le leader, Saint-Galmier-Chambœuf, conjugués aux résultats des autres adversaires, mettent en grand péril à trois journées de la fin des hostilités.

Les Seniors Ligue malgré l’ouverture du score par Andy Gonichon n’ont pas su conserver leur maigre avantage avant de se créer moult occasions sans pouvoir en concrétiser une seule soit par maladresse, soit par mauvais choix, soit par non-réussite.

Les Seniors District ont, eux, tendu les verges pour se faire battre ce dont se sont empressés de faire les visiteurs sans l’ombre d’un remord.

L’aventure coupe Sport-Avenue-Pro a tourné au vinaigre pour le Foot-Loisir-Critérium 2ème série, éliminé, 4-3, après prolongation, par l’AS Faure Firminy. Une pluie de cartons bicolores a sanctionné leur comportement vis-à-vis d’un arbitrage jugé à sens unique. Dans ce cas de figure, le jeu laisse place à la contestation systématique et le sort du match est scellé par avance. Dommage !

Les U.17 et les U.15 Ligue ont eu des soucis au démarrage puisque menés respectivement, 3 et 2 à 0. Après quelques réglages ils ont repris du poil de la bête pour revenir à 3 partout à Neuville-sur-Saône pour les premiers nommés ; avec la victoire, 3-2, d’Essor Bresse-Saône pour les second cités et des buts signés Kénan Fanget (2) & Charles Escoffier.

A St-Paul-en-Jarez comme à Villars, les U.18 se sont inclinés, 3-2 et 4-2, alternant le bon par séquence et le mauvais plus souvent.

Auteurs d’une vive réaction, les U.15 1ère série sont allés cueillir une victoire fleuve, 8-5, à Saint-Joseph/Saint-Martin. Belkacem Medjana & Jessim Baroudi se sont offerts chacun un triplé complété par Furkan Acet & José Barroux.

A l’inverse, les U.15 Promotion d’Excellence qui avaient l’avantage au repos se sont effondrés à la reprise pour laisser filer la victoire, 5-2, au profit de L’Onzon FC.

Avec l’apport de plusieurs U.13, les U.15 2ème série ont tenu la dragée haute à l’OC Ondaine s’inclinant, 2-1. Mehmet Aktepe, sur un service de Gautier Celle, sauvait l’honneur.

Contre les Stéphanois de Saint-Charles-Vigilante, les U.13 Honneur ont lavé l’affront de l’aller et s’imposent, 4-1, à la grande satisfaction de Romain Vialle. Doublé d’Ilhan Sahan suivi par Mathis Perbet, Mustapha Barendji & Melvyn Moulin.

Pendant ce temps, ceux d’Excellence E et de Promotion perdaient, 6-2, devant Châteauneuf  et 3-2, à Saint-Priest-en-Jarez alors que ceux d’Excellence F gagnaient, 4-0, à L’Onzon.

Pour finir en beauté, notons le double succès des U.15.F et des U.18.F, 7-3 et 7-0, aux dépens du SUCT et EPM (Entente Plaine-Montagne). Tout ça avec le sourire !