Après la victoire trois buts à zéro de l'équipe première face à l'Olympique Saint-Genis Laval, Sylvain Burgio a livré sa réaction.

"Cette rencontre était importante et mes joueurs ont livré un match très abouti à tout point de vue. Quand chacun des 14 joueurs se met au service du collectif... Nous n'avons concédé aucune situation dangereuse. Nous avons également récupéré notre capitaine après quelques semaines d’absence et qui a fait un bien fou à l’équipe en terme de leadership . Il nous reste encore deux rencontres à disputer où j’espère voir mes joueurs rééditer la même performance collective afin d'aller chercher la sixième place. Tom notre buteur est récompensé par un hat trick grâce à ses partenaires qui l’ont fait brillé. Le talent seul ne peut s’exprimer que si tout le monde tire dans le même sens. Je félicite mes joueurs, mais la saison ne s’arrête pas là ! Au contraire, je veux qu’on confirme. C’est ma seule et unique préoccupation et ce même si le maintien est quasiment acquis."