TRENTE-SEPT ÉQUIPES SUR LA BRÈCHE

Samedi 26 mai 18 :

Clap de fin pour les plateaux officiels des catégories U.9 et U.7. A domicile, les U.9 Honneur J accueillent Saint-Joseph-Saint-Martin, St-Paul-en-Jarez, Cellieu et l’OSE tandis que les U.7, poule R, reçoivent Cellieutaires et Sampoutaires. Déplacements à Côte-Chaude, L’Horme, Tartaras pour les U.9 Honneur D et Promotion O & P ; à Doizieux pour les U.7, poule K. Profitez-en !

Chez les U.11, ceux d’Excellence D et de Promotion H réceptionnent Sainté United, l’ACR ; Saint-Christo-Marcenod et FCSE. Ceux d’Excellence C, d’Honneur F & H, de Promotion D se rendent à L’Etrat, à Saint-Joseph, à l’ASA Chambon-Feugerolles, à Cellieu.

Du côté des U.13, ceux d’Excellence B & F et de Promotion B abritent l’ASSE 2, Roche SGL 2 et Sainté United 3 alors que ceux d’Excellence E et d’Honneur C se déplacent à Bourg-Argental et au CSADN Saint-Etienne

Sans aucune forfanterie, les U.15.F comme les U.18.F ne peuvent que s’imposer à Panissières comme à Marols contre Haut-Forez et conserver ainsi leur leadership.

En toute décontraction, les U.18 Promotion d’Excellence et 2ème série se frottent à Saint-Joseph-Saint-Martin et Saint-Galmier-Chambœuf dans des rencontres sans enjeu.

Même topo pour le Foot-Loisir-Critérium 1ère série dont le sort est scellé depuis belle lurette mais qui souhaite terminer en beauté contre La Talaudière.

A l’inverse, pour le Foot-Loisir-Critérium 2ème série le titre se joue l’espace de quatre-vingt-dix minutes face aux Chambonnaires du GS Dervaux. Une victoire couronnerait la bande à Sylvain Masiulis, un nul les Dervistes. Une recommandation, respectez le jeu ….

Dimanche 27 mai 18 :

Le coup d’envoi dominical, 8 heures 45, est donné par les U.15 1ère série en déplacement à Côte-Chaude. Suivent, les U.15 Promotion d’Excellence et 2ème série qui hébergent l’OC Ondaine 1 et Saint-Joseph-Saint-Martin 2. Pour le meilleur ou pour le pire ?

Il ne déplairait pas aux U.15 Ligue de terminer sur les chapeaux de roue et par là même d’épingler L’Etrat à leur tableau de chasse.

On ne voit pas comment les U.17 Ligue, à la dérive, pourraient contrarier les desseins de Davézieux à la lutte avec le FC Lyon pour s’adjuger le titre.

Les Seniors féminines devront cravacher pour obtenir la victoire aux dépens de Finerbal.

Une fois n’est pas coutume, les trois équipes Seniors évoluent ensemble à la maison. Arriveront-elles à réaliser le carton plein ? C’est l’objectif visé.

Pour conserver la pôle-position, les Seniors D.4 sont obligés de prendre le meilleur sur Sorbiers qui rappelons-le les avait battu à l’aller. La prudence est donc de mise.

Contre Chazelles les Seniors D.1 vont-ils se montrer sous un jour favorable ? Ils sont tellement inconstants qu’on a du mal à y croire.

A condition de renouveler le même type de match qu’à Saint-Genis-Laval, même sans la présence de Jérémy Grail, suspendu, les Seniors Ligue peuvent confirmer contre Andrézieux leur succès de l’aller. Andy Gonichon, ex-Andrézien voudra s’illustrer, histoire de se rappeler au bon souvenir de ses  anciens partenaires.