Saint-Chamond Foot est heureux d'annoncer l'arrivée de Faris Oukala, arrivé en provenance de l'Étrat, capable d'évoluer comme défenseur central ou milieu défensif. Il s'agit de la première recrue du club.

Sylvain Burgio : "C'est un joueur que je suis depuis très longtemps. C'est un profil que nous n'avions pas. Il nous vient de l'Étrat en R3 et était titulaire en défense central ou milieu défensif. Faris a rapidement été intéressé par le projet du club. Homme de parole, il comprendra."

Faris Oukala : "Après 6 merveilleuses années à l'Étrat à jouer les premiers rôles en R3 chaque année je rejoins Saint-Chamond Foot par la sollicitation de Sylvain Burgio afin de connaître et de jouer à un niveau supérieur. Mon objectif est de m'intégrer et de m'imposer dans ce nouvel environnement et cette équipe tout en apportant un plus à cette dernière. Mon profil est avant tout défensif : je suis quelqu'un d'athlétique qui court beaucoup et qui ne lâche rien. Ma qualité première est la récupération de balle."