Saint-Chamond Foot est heureux d'enregistrer la signature d'Adrien Afonso en provenance d'Andrézieux qui vient renforcer le groupe séniors.

Sylvain Burgio : "C'est un attaquant qui nous vient d'Andrézieux en Régional 2 et que je suis très heureux de revoir chez nous. Il a explosé chez nous en U15 avant de rejoindre l'Olympique de Saint-Étienne et l'ASF Andrézieux. C'est un renfort et un joueur qui a une grosse envie. Nul doute qu'il voudra s'imposer et se donner à 150% pour le club."

Adrien Afonso : "Je suis heureux de retrouver un club que je connais et de rejouer sous les ordres d’un coach que j’ai eu en U15 ou j’étais son capitaine. J’ai acquis des compétences durant mes trois dernières années à Andrezieux, je voudrais d’ailleurs remercier mes coachs Stéphane Hernandez, Frederic Renaudier et Lionel Vaillant, avec qui j’ai beaucoup appris tant footballistiquement que humainement. J'ai tout de même cette amertume de ne pas avoir pu montrer mes qualités sur un plus long terme ce qui me donne une source d'énergie et de motivation supplémentaire pour cette année. La page se tourne et une nouvelle aventure s’offre à moi, je suis prêt à me mettre à la disposition de ma nouvelle équipe pour atteindre nos objectifs communs mais aussi mes objectifs personnels en marquant plus."