Saint-Chamond Foot est heureux d'enregistrer la signature du milieu de terrain expérimenté : Lionel Vilas Boas. La neuvième recrue du club viendra renforcer l'ossature couramiaude.

Sylvain Burgio : "C'est un joueur qui évolue au poste de milieu de terrain. Il évoluait auparavant à Andrézieux ou encore Roche Saint Genest. Il vient pour nous apporter son expérience et nous donner un coup de main durant la saison. Son aide nous sera très précieuse dans le coeur du jeu."

Lionel Vilas Boas : "Je suis très content de rejoindre le club. Je vais retrouver d'anciens coéquipiers comme Tom Dubreuil et Vincent Plassard qui jouaient avec moi à l'ASF. Le coach m'a convaincu de faire une saison avec le club et de me mettre à disposition du groupe."