Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

UNE SEULE VICTOIRE…

….Et elle émane des U.18.F qui se sont imposées, 8-1, chez les Ricamandoises de l’OMR. La présence dans leur rang de Maryna Marcon & Anaïs Léo n’y est certes pas étrangère.

Sinon, les U.15.F se sont inclinées lourdement, 8-2, à Roche SGL. L’apprentissage continue et

Lou-Anne Thétier, auteure du doublé, semble posséder une longueur d’avance sur ses équipières.

On devra encore patienter pour saluer la première victoire des Seniors R.2.D. En effet, ils n’ont pas pesé lourd face aux Rhodaniens du FC Vaulx-en-Velin vainqueur sans appel sur le score de 4-1. Reconnaissons que les Saint-Chamonais du néo-capitaine Faris Oukala leur ont grandement facilité la tâche par leurs largesses défensives. Pourtant, en réussissant un pénalty, accordé pour une faute de main dans la surface de réparation, Jérémy Grail avait entretenu l’espoir d’un possible renversement de situation. Une illusion qui a duré l’espace de l’engagement, c’est-à-dire, quelques secondes. Une défaite qui les parachute au rand peu enviable de lanterne rouge. Une défaite émaillée par la rechute de Tom Dubreuil, l’exclusion de Mehdi Bonjean et la sortie sur blessure de Lihem Lanseur.

Pas de quoi rassurer….

Les Seniors D.1 ont vu leur match au SC Grand-Croix-Lorette reporté à une date ultérieure à cause d’un arrêté intercommunal.

Après vingt minutes correctes, les Seniors D.3 ont oublié ce que jouer au football signifiait et ont laissé le champ libre à Feu-Vert, large vainqueur, 4-0.

Le tirage au sort des coupes de l’Amitié et Diversifié a été effectué et nos représentants du Foot-Loisir-Critérium se déplaceront à Saint-Bonnet-les-Oules y rencontrer ABH.FC pour ceux de Sylvain Masiulis et recevront l’ASA Chambon-Feugerolles pour ceux de Cédric Griseri.

Faîtes vos jeux !

  

En savoir plus sur l'auteur

FOOT Saint-Chamond