DES MATCHS EN NOMBRE

En effet, seuls les U.18 et les U.15 évoluant en District restent au repos en attente de la reprise.

Samedi 10 novembre 18 :

Les U.11 et les U.10 poursuivent leur série de plateaux dont quatre sont organisés par nos soins. Ceux d’Excellence A ; d’Honneur D x 2 et de Promotion C reçoivent l’ASSE, Feurs ; St-Jean-Bonnefonds, St-Paul-en-Jarez 2 ; Châteauneuf 1, l’Olympique Terrenoire ; Châteauneuf 4, SUCT 3 pour de belles oppositions en perspective. Quant à ceux de Promotion D & H ils se croiseront sur le plateau de Doizieux.

Attention, chez les U.9, il y a eu du chambardement. Ceux des poules J & T vont finalement à L’Horme et à St-Paul-en-Jarez. Ceux de la poule Y se rendent comme prévu à Tartaras.

C’est sur les sites de Tartaras et de Cellieu que les U.7 sont missionnés.

Trois matches à domicile pour les U.13 Excellence A & C et Honneur E qui affrontent Savigneux-Montbrison 2, L’Etrat 3 et Tartaras 1. Ceux d’Excellence F et de Promotion E se déplacent à Saint-Just-Malmont (HPI 1) et St-Paul-en-Jarez 3.

Contre Haut-Forez et Parigny, les U.18.F qui ont fait le nul, 3-3, à La Talaudière, ce mercredi, contre l’Onzon FC, et U.15.F ont tout intérêt à élever leur niveau de jeu, ne serait-ce que pour faire bonne contenance.

Sur le front des coupes de l’Amitié et Diversifiée, les grognards du Foot-Loisir-Critérium vont-ils crier victoire au coup de sifflet final ? Que ce soit à Saint-Bonnet-les-Oules, contre ABH.FC ou contre l’ASA Chambon-Feugerolles la qualification ne viendra qu’à force de peine et de sueur.

Dimanche 11 novembre 18 :

A la traîne au classement, les U.15.R.3.Est.A pourront-ils surprendre des Stéphanois de l’Olympique qui figurent parmi les meilleurs ?

Les U.17.R.2.A seront-ils au complet à Saint-Maurice-de-Beynost, pour poser problème à Ain-Sud ? La trêve imposée par les vacances aura probablement permis le rétablissement de certains blessés.

Jusqu’à maintenant guère inquiétées, les Seniors Féminines peuvent éprouver plus de résistance face au FCSE 2.

A La Ricamarie, les Seniors D.3, en difficulté, n’en espèrent pas moins troubler l’hégémonie de l’OMR qui affiche carton plein.

Suite au forfait du SC Grand-Croix-Lorette, le classement a connu de légers bouleversements et l’ACR ne possède dorénavant qu’un point d’avance sur les Seniors D.1. C’est dire l’importance du derby à venir.

Autre derby, celui que les Seniors R.2.d vont disputer chez des Algériens du Chambon-Feugerolles, eux aussi mal en point. Autant dire que le perdant, s’il y en a un, risque de s’enliser durablement dans les profondeurs du classement. Le nul obtenu face au leader peut et doit servir de référence. Le système défensif a montré que rigueur, discipline, engagement et détermination restaient des valeurs fondamentales à respecter obligatoirement. Le milieu de terrain a su gérer les phases dites de transition en faisant les efforts nécessaires pour la reconquête du ballon et en se portant en soutien des attaquants. Maintenant, sont-ils capables de renouveler une telle prestation ? Sans douter attendons !