DAVANTAGE DE MATCHES EN COMPÉTITION

Samedi 26 janvier 19 :

La catégorie des U.13 reprend la compétition dans de nouvelles poules face à des équipes différentes. Pendant que ceux d’Excellence D & E se rendent à Andrézieux (4) et Veauche (3), ceux d’Excellence F, d’Honneur E & de Promotion D reçoivent respectivement, l’AS Châteauneuf 1, l’AC Rive-de-Gier 2 & Montreynaud 42 (1). Feront-ils mieux que lors de la laborieuse phase 1 ?

C’est au FC Saint-Etienne que les U.15.F démarrent, avec l’envie de mieux faire, leur nouveau championnat de Promotion. A suivre !

Dimanche 27 janvier 19 :

Dans un premier temps remis, les U.15.D.4 ont vu leur match chez les Stéphanois de l’Avant-Garde programmé ce dimanche. Seront-ils d’attaque ?

Afin de garder le contact, les U.15 Ligue ont tout intérêt à prendre le meilleur sur GFS Dauphiné avec qui ils avaient partagé les points du nul à l’aller. Les Dauphinois ont repris la semaine passée et ont subi un sévère revers, 5-0, de la part de l’Olympique Saint-Etienne. Enfoncez le clou !

Sans vouloir sombrer dans un défaitisme de mauvais aloi, on ne donne pas chère de la peau des U.17 Ligue en déplacement chez le leader Valence. Mais le football réserve tellement de surprises….

Ce match entre les deux derniers de la poule D de District 3 revêt un caractère crucial pour nos Seniors 3 comme pour les visiteurs de Saint-Ferréol-d’Auroure. Une entrée en matière délicate pour Frédéric Capuano, le nouvel encadrant, prêt à relever le défi du maintien.

Les Seniors D.1 reçoivent à nouveau, cette fois l’AS Parc Roanne, deux points devant eux. C’est dire l’importance de ce match pour les joueurs de Michel De Oliveira. Face à des Roannais prolifiques en attaque mais friables en défense, l’occasion d’enchaîner un second succès de rang est à ne pas rater.

Autour de leur capitaine Timothy Dahmani qui gagnerait à maîtriser son ardeur verbale, j’invite ses partenaires à renouveler une prestation identique à la précédente. Bis repetita placent….

En coupe de la Loire, les Seniors Féminines ont tiré du lourd avec Riorges FC, pensionnaire de Ligue. Qu’à cela ne tienne, Adeline Proust a remonté les filles comme des pendules et elles comptent résister le plus longtemps possible voire plus si l’occasion se présente. En avant !