DE BELLES RENCONTRES EN PERSPECTIVE

Samedi 9 février 19 :

A l’Etivallière, quatre de nos arbitres D.3, à savoir Fathi Ben Khalifa, Mohaïdine Ben Romdhane, Abdelkader Bouïma & Makram Mathlouti sont en stage de formation. A vos sifflets !

Du côté des U.13, ceux d’Excellence D & E ont l’avantage de recevoir les Stéphanois de Côte-Chaude & de l’Olympique 4. A l’inverse, ceux d’Excellence F, d’Honneur E & de Promotion D rendent visite à l’AFPC 1, à Grammond, à l’Olympique Terrenoire 1 & à l’OMR 2, à La Ricamarie. Jouez sans retenue !

Avec une semaine de repos supplémentaire, les anciens du Foot-Loisir-Critérium ont pu affiner leur forme à défaut de leur taille. Celui de 1ère série accueille le leader Côte-Chaude avec une idée en tête, celle de le faire chuter de son piédestal. Celui de 2ème série a des chances plus sérieuses de mettre à genou Saint-Joseph/Saint-Martin. A voir !

A n’en pas douter, il faudra des U.18 au top de la régularité et de leur forme pour contrarier un tant soit peu St-Paul-en-Jarez qui les précèdent au classement.

Chez les filles, le FC Roche SGL a demandé aux U.15.F.D.3 l’inversion de la rencontre, donc rendez-vous à Pachoa.

Contre le FC Saint-Etienne, les U.18.F sont-elles capables de créer la surprise et ainsi de poursuivre leur chemin en coupe de la Loire ? Rien n’est moins sûr !

Dimanche 10 février 19 :

En coupe LAuRAFoot, les Seniors féminines sont mises en demeure de jouer coûte que coûte contre l’US Bains. Si à St-Christophe-sur-Dolaizon le terrain s’avère impraticable, ledit match sera inversé et se déroulera sur le synthétique Youcef Zenaf. En avant toute!

Face à l’actuel leader, le SUCT 2, les U.15.D.4 ont intérêt à retrouver leurs esprits pour ne pas passer à la trappe. Croyons-y !

Toujours invaincu, St-Paul-en-Jarez attend de pied ferme des U.15.D.2 à la peine. Sauront-ils réagir ?

En recevant Montélimar, autant de défaites que de matchs joués (14), les U.15 Ligue sont contraints de prendre les trois de la victoire et si l’occasion se présente de soigner leur goal-average général. Une recommandation qu’ils maîtrisent davantage leurs sentiments personnels.

Stade Ripotier-Nord d’Aubenas, antre de l’AS Sud-Ardèche, les U.17 Ligue ont les ressources pour s’imposer à condition de réitérer le même genre de prestation qu’à Valence. Au sortir d’un stage commando, ils exprimeront sur le terrain  les vertus du jeu collectif et de l’esprit d’équipe. Sus !

Contre Haut-Pilat Interfoot, on attend des Seniors D.3, sous la nouvelle gouvernance de Frédéric Capuano, qu’ils confirment leur succès Chapellois.

A St-Paul-en-Jarez qui n’a pas abdiqué toute prétention, les Seniors D.1 devront mutualiser la qualité des uns et des autres pour que du collectif sorte la délivrance.

Aujourd’hui comme hier, compte-tenu des suspendus et du respect des règlements, difficile de savoir quelles équipes compétitives pourront-être alignées. Attendons !