MATCHES EN RETARD ET DE COUPES

Samedi 16 février 19 :

C’est la journée remise du 2 février 19 qui est proposée aux U.13 avec des déplacements à Andrézieux 4 (La Chapelle), à Veauche 3 pour ceux d’Excellence D & F, ainsi que la réception de Châteauneuf 1, de l’ACR 2, de Montreynaud-42-Saint-Etienne 1 pour ceux d’Excellence F, d’Honneur E, de Promotion D. Une programmation soumise aux bons vouloirs des éducateurs et qui peut donc subir quelques variantes.

En coupe de la Loire, les U.15.F.D.3 effectuent un périlleux déplacement à Balbigny, siège de Finerbal qui évolue en District 1. A Noémie Parroche de propulser ses partenaires vers l’avant.

En coupe dite Diversifiée, le Foot-Loisir-Critérium 2ème série a l’avantage de recevoir, dans l’antre de Pachoa, l’AS Cuzieu qui déambule au même niveau mais dans la poule B où elle patauge quelque peu. L’occasion pour Daniel Lepori et ses acolytes de saisir le ballon de la qualification au rebond.

Dimanche 17 février 19 :

Malgré un parcours sinusoïdal, les U.15.D.4 occupent la deuxième place. Chez les Stéphanois de l’Avant-Garde, ils comptent sur Adis Susic pour l’emporter et rattraper ainsi le SUCT 2.

En recevant le GFS Dauphiné, ex aequo mais un match de plus à jouer qu’eux, les U.15 Ligue entendent réaliser la passe de trois pour s’offrir un ballon d’oxygène salutaire. Le retour de Maxime Pramayon, l’épanouissement de Rudy Hill sont autant d’atouts dans la manche de Jordan Desnus. Qu’ils les abattent au bon moment !

Pour des U.17 Ligue, sur le reculoir, il faut profiter de la venue de Villefranche 2 pour faire le plein de points et par là même de confiance. Jessim Hamdi apportera son énergie débordante au sein de sa défense tandis que Semih Cicekli pourrait s’avérer décisif face au but visiteur.

Face à Riorges, pensionnaire de Régional 2, les Seniors Féminines ont-elles les moyens de viser la qualification en coupe de la Loire ? A priori, non ! Surtout en l’absence de Maïssan Tahkout, blessée. Mais celle obtenue en coupe LAuRAFoot leur a ouvert l’appétit et comme chacun le sait l’appétit vient en mangeant…..

Pour la troisième fois d’affilée les Seniors D.1 se déplacent en coupe Valeyre-Léger. Cette fois à Saint-Joseph après Firminy et La Rivière. Les Saint-Joséphois sont dans la même poule que nos Seniors D.3 mais, à n’en pas douter, malgré l’écart hiérarchique, ils vendront chèrement leur peau. L’occasion pour Antoine Paccalet de reprendre goût à la compétition et à Talha Kaya, Amine Jabil, Thibaud Pramayon & Redha Attar de s’illustrer en équipe supérieure.