UNE VICTOIRE, UN NUL, TROIS DÉFAITES

Les Seniors D.1 ont remporté, 1-0, le match qu’il fallait contre Saint-Just/Saint-Rambert. Juste avant la pause, Rayan Ech Chergui voyait son pénalty repoussé par le gardien visiteur mais fort heureusement, Romain Vialle, en embuscade, logeait le cuir au fond des filets. Pour ne pas avoir su se mettre hors de portée, ils ont connu une fin de partie difficile au cours de laquelle l’expérience de Vincent Plassard s’est avérée décisive. Une quatrième victoire qui leur permet de garder contact avec les équipes du milieu de tableau et espérer se maintenir, objectif prioritaire.

Un but de l’inusable Mustapha Boumrar en toute fin de match et le Foot-Loisir-Critérium 1ère série de Sylvain Masiulis arrache un nul logique, 1-1, à La Ricamarie, contre l’OMR juste récompense de l’investissement général.

Tout avait mal commencé avec la défaite, 5-3, du Foot-Loisir-Critérium 2ème série chez les Algériens du Chambon-Feugerolles. Pourtant, Cédric Griseri, deux fois sur pénalty puis Jonathan Séga lui permettait de mener au repos. La seconde période, les locaux ont fait cavaliers seuls renversant tout sur leur passage.

Dans l’intention, les Seniors D.3 ont été dans la continuité de leurs victoires précédentes. Mais l’exclusion sévère d’Alexandre Thoma, les laissant en infériorité numérique une heure, a été insurmontable. Dommage pour Idriss Hammache, qui avait égalisé d’un lob astucieux, et ses généreux partenaires.

En coupe LAuRAFoot, les Seniors Féminines se sont inclinées, 3-2, contre FC Mirefleurs. Une élimination rageante dans la mesure où elles se créèrent nombre d’occasions sans malheureusement pouvoir les concrétiser. Oriana Kramdi & Loana Kerroua, seules, ont su trouver l’ouverture. Suffisant pour rester dans le match, insuffisant pour se qualifier. Dommage !

Jeudi 28 février 19, Envol Stadium d’Andrézieux, Aloïs Charre est retenu pour participer au rassemblement inter-secteurs U.13.