LE GROUPE SENIORS SUR LA SELLETTE

En effet, les trois équipes sont opposées à Vaulx-en-Velin, Rive-de-Gier et l’OMR, autant d’adversaires qui occupent le haut du pavé et briguent la montée en division supérieure.

J’y reviendrai plus bas….

Samedi 23 mars 19 :

Douze plateaux (celui du CSADN Saint-Etienne se passera de nos U.11 D.2.G, à court d’effectif) attendent nos U.11, nos U.9 et nos U.7. Lisez plutôt….

C’est à Andrézieux, Saint-Joseph, Châteauneuf et Montreynaud que se rendent les U.11.

A Firminy, le FCOFI et le FC Prairies accueillent nos U.9 D.1.G et D.2.B.

Sur les synthétiques du complexe sportif Antoine Vincendon, Stéphanois de l’OSE, de l’ASSE, du SUCT, du CSADN, Sampoutaires, St-Jeandaires et Stéphanois de SU, du CSADN, Cellieutaires, Castelneuviens viennent taquiner nos U.9 D.1.H et D.2.M.

Enfin, les U.7 stoppent à Génilac, La Talaudière (Onzon FC) et L’Horme

Chez les U.13, ceux d’Excellence D & E reçoivent l’OSE 3 & Chambéon-Magneux 1 alors que ceux d’Excellence F, d’Honneur E et de Promotion D se déplacent à Bourg-Argental 1, à Firminy 3 et à L’Horme 1. Rappelons qu’une équipe de la catégorie s’est qualifiée pour la finale départementale de la coupe Pitch qui de déroulera à Feurs le samedi 6 avril 19, en sortant en tête d’une quadrangulaire où figurait aussi Haut-Pilat, US Couzan & La Métare. Bravo !

Contre Andrézieux, les U.18.F.D.1 relèveront-elles la tête après leur défaite à L’Onzon ?

Amoindris, les U.18.D.2 parviendront-ils à enchaîner par une nouvelle victoire aux dépens cette fois de Roche SGL ? Ils savent pouvoir compter sur Nil Dancer dont la polyvalence est un atout majeur.

Face à La Côte-Durieux et Ste-Croix-Pavezin, le Foot-Loisir-Critérium 1ère & 2ème série peut profiter de l’avantage du terrain pour entrevoir une double victoire. A voir….

Dimanche 24 mars 19 :

Que ce soit à Rive-de-Gier ou contre Châteauneuf et compte-tenu de leur parcours respectifs, le problème des U.15.D.2 et D.4 ne s’annonce pas, à priori, simple à résoudre.

L’équation est simple pour les Seniors féminines. Une victoire sur Luriecq les assurerait du titre. Mais, les visiteuses restent les seules à les avoir battues, à l’aller, et elles demeurent invaincues sur le terrain, car leur unique défaite se résume à un forfait. Croyez-y !

A la même heure, 15 heures, les Seniors sont sous les feux de la rampe.

Ceux de Ligue, se déplacent chez le leader Vaulx-en-Velin tandis que ceux de D.1 et D.3 accueillent respectivement l’ACR et l’OMR. Les Vaudois sont sur un nuage et restent sur sept victoires d’affilée. Les Ripagériens talonnent le leader Sampoutaire et n’entendent pas lézarder en chemin. Les Ricamandois caracolent en tête du classement et ne semblent pas prêts à lâcher du lest. Ne nous voilons pas la face pour espérer obtenir un résultat, défensivement il faudra faire preuve de solidité et de rigueur. Aujourd’hui, le compte n’y est pas, les récents déplacements à Aubenas, Saint-Christo-en-Jarez et Saint-Joseph, pour les uns comme pour les autres, sont là pour nous rafraîchir la mémoire. La moindre fioriture se paie comptant. Faisons en sorte que….