Saint-Chamond Foot disputera la finale de la Coupe de la Loire en catégorie U15. Après sa victoire à Andrézieux deux buts à un (buteurs Emrys et Bayram), les Couramiauds accédent à la finale de compétition. Ils affronteront l'Olympique de Saint-Étienne pour tenter de ramener la Coupe à la maison.

Jordan Desnus : "Je tiens à féliciter les joueurs pour cette qualification en finale. Ils ont réalisé un match parfait et ont respecté à la lettre le plan de jeu mis en place. Quand ils sont dans cet état d'esprit, ils sont innarétables. Bravo à eux, ils méritent la qualification. Maintenant, place au championnat. En espérant qu'ils soient dans le même état d'esprit que dimanche pour les 2 matchs de championnat dont le seul but est de se maintenir. Après cela, ils pourront penser à la finale. Encore félicitations aux joueurs et merci à tout le monde pour le soutien que nous avons eus. On vous donne rendez-vous pour la finale."