FINALE DE LA COUPE DE LA LOIRE POUR LES U.15

Jeudi 30 mai 19 :

Cette finale sera-t-elle celle de la revanche de la saison dernière ? Côté Saint-Chamonais on entend répondre par l’affirmative à cette interrogation. Mais les chiffres têtus ne plaident pas en faveur des protégés de Jordan Desnus et Thierry Flécher.

En championnat U.15 R.3 Est poule A, les Stéphanois ont imposé leur loi, à l’aller 2-1, synthétique Claude Sauzéas comme au retour, 3-0, stade Rocher.

L’Olympique Saint-Etienne termine 2ème avec la meilleure attaque tandis que Saint-Chamond Foot finit à une peu reluisante avant-dernière place.

Auparavant pour parvenir en finale, les Stéphanois ont éliminé successivement l’ES Veauche, l’US Villars, L’Etrat La Tour et Roannais Foot 42.

Les Couramiauds se sont frayé un passage entre l’Est Roannais FC, l’AS Savigneux-Montbrison, l’Af Pays-de-Coise et l’ASF Andrézieux-Bouthéon.

Sur le synthétique du complexe sportif Louis Bernichon à Villars, coup d’envoi 14 heures, les compteurs sont remis à zéro et le trophée filera vers l’équipe qui le désirera le plus.

Allez-les « Rouge et Blanc » croyez-y !

Venez nombreux les encourager !

Dimanche 2 juin 19 :

C’est au tour des Seniors Ligue de clore leur saison par la réception du FC de la Valdaine Cléon d’Andran, 15 heures, pelouse Antoine Pauze.

Une victoire permettrait aux coéquipiers de Vincent Plassard d’assurer leur huitième place sans compter sur les résultats des poursuiveurs.

Les deux équipes, n’ayant plus rien à espérer, ni à craindre, sont en mesure de proposer un jeu résolument tourné vers l’offensive.

Si tel est le cas, Andy Gonichon, seul joueur qui a disputé la totalité des rencontres, pourrait donner libre cours à son tempérament et semer la zizanie dans les rangs Drômois.