09 juillet 2020

En cette période difficile, le club de Saint-Chamond Foot s'active pour préparer au mieux la future saison 2020/2021.

Afin de s'adapter aux contraintes sanitaires, le club de Saint-Chamond Foot lance son "DRIVE" pour les permanences licences, l'idée est simple !!

Prendre rendez-vous sur le lien doodle : https://doodle.com/poll/ypuyawydz8z9phat

Vendredi 10 juillet (10h-12h 14h-19h)

Lundi 13 juillet (14h00-19h)

Mercredi 15 juillet (10h-12h 14h-19h

Vendredi 17 juillet (10h-12h 14h-19h)

Pour :

- Renouveler votre licence

- Vous présenter l'organisation du club pour la future saison

- Vous présenter le PACK ÉQUIPEMENT

- Éviter l'attente pour les familles

- Respecter les contraintes sanitaires

• Pensez à bien amener une photo d'identité récente !!!

• Pour le règlement

Possibilité de paiement en 3 chèques - 1er chèque encaissé au mois d'octobre !!

Possibilité d'utiliser la carte M'RA (actualisée !!!)

Possibilité d'utiliser les coupons sport ANCV et les chèques vacances ANCV

LE PAIEMENT EST OBLIGATOIRE POUR QUE LE CLUB PUISSE VALIDER LA LICENCE.

Les permanences pour les licences de la saison 2020/2021 se tiendront au Club House du complexe Antoine Vincendon, 37 ter reoute du coin à Saint-Chamond