Deux nouvelles arrivées à SAINT-CHAMOND FOOT !!!

Les deux jeunes joueurs ont choisi de relevé le défi senior avec Saint-Chamond Foot pour la future saison 2020/2021.

Formé à Andrézieux-Bouthéon,ils ont évolué au niveau Ligue dans toutes les catégories de jeunes. La saison dernière, restera particulière pour eux avec un 16ème de finale de Coupe Gambardella perdu contre l'Olympique Lyonnais au tirs aux buts.

Camil LARABI                                                              Reda LABIB

Âge :  18 ans                                                                Âge :  18 ans

Poste : Mlieu                                                                Poste : Mlieu offensif

Clubs : Andrézieux-Bouthéon FC                                Clubs : Andrézieux-Bouthéon FC

Etudes : Faculté de Biologie                                        Etudes : Lycéen

Avec l'arrivée de ces deux très jeunes joueurs, le club de Saint-Chamond Foot affirme sa volonté d'intégrer des jeunes joueurs dans son effectif de Régional 2.

A noter que la saison prochaine, les douze joueurs U18 issus de la formation saint-chamonaise évolueront avec les groupes Seniors Régional 2 ou Seniors D1.

Cette saison en Régional 2, Sylvain Burgio a fais appel à 10 joueurs formé au club, Adrien AFONSO, Lihem LANSEUR, Pierre SAYVE, Koussa KHIMOUM, Rayan ECH CHERGUI, Issam MAMDOUH, Fares BENSACI, Antoine PACCALET,  Alban SCIORTINO et Thomas TURINA.