La Commission des Arbitres de la Loire a statué sur les évaluations et classements pour la saison 2019-2020 des différentes catégories d'arbitres au niveau Seniors, ainsi que sur leurs affectations respectives pour la saison 2019-2020.

Le média Loire Football nous propose le classement des arbitres par poule .

A noter, les excellentes performances de nos arbitres du club dans le District de la la Loire :

Fathi BENKHALIFA se classe 1er de la poule D3  B et accède en D2  🥇

Mohamed AKKOUCHE se classe 2nd de la poule D2  A  🥈

Mohamed AGABA se classe 3ème de la poule D4  C  🥉

Le club de Saint-Chamond Foot tient à féliciter le corps arbitral saint-chamonais pour l'excellent travail réalisé au cours de la saison.

Mention particulière à Salah BENBELAID,le représentant des arbitres du club, mais également à Sezer KAPAN et Abdelnor MECHERI, arbitres au niveau régional et éducateurs au club sur l'école de foot.