25 août 2020

Cette saison, le club de Saint-Chamond Foot, a décidé d'intégrer au sein de son staff, un préparateur athlétique pour ces équipes de jeunes, U14 à U18.

Nassim a donc pris en charge la préparation athlétique des jeunes saint-chamonais sur les premières séances du mois d'aôut avec les équipes U18 Régional et les U16 Régional. Il a aussi pris en main le début des séances U15 et U14 en ce début de semaine.

Toujours en relation avec les éducateurs de la catégorie, il propose aux joueurs un travail de force, d'endurance/puissance,de vitesse, tout en y intégrant le travail avec ballon. L'intervention de Nassim est apprécié aussi bien par les joueurs que par les éducateurs pour l'apport de sa compétence et de ces connaissances dans le domaine de la préparation athlétique.

Nassim BOUCHEROUF, saint-chamonais pure suche, a suivi sa formation de joueur au SA Izieux, puis a vadrouillé dans les clubs de La Talaudière, l'Olympique de St Etienne et de la JS Cellieu. Il arreté le foot pour se consacrer à ces études en STAPS. Il a repris le football la saison dernière au club en seniors à Saint-Chamond Foot.

Nassim BOUCHEROUF

27/03/1996