ÇA PASSE EN COUPE DE FRANCE

6-2, à priori il semblerait que la qualification fut aisée chez nos voisins Terranéens.

Pourtant, tous ceux qui ont assisté à la rencontre, tel votre chronicœur de service, vous diront le contraire.

En effet, jusqu’à la demi-heure de jeu, les valeureux Stéphanois ont fait mieux que résister avant de concéder trois buts, en l’espace de quelques minutes, un doublé d’Issam Mamdouh et au milieu un de Camil Larabi.

A ce moment précis, tout le monde croyait le match plié.

C’était mal connaître les représentants du SUCT qui avant et après le repos, profitaient de la déconcentration des défenseurs Couramiauds pour réduire le score et revenir à 3-2.

Fort heureusement, Jérémy Grail, une nouvelle fois Camil Larabi, puis Farès Bensaci assuraient finalement une qualification confortable pour le prochain tour du 20 septembre 20, dont le tirage aura lieu ce mardi 15 septembre 20, au siège de LAuRAFoot, à 18 heures 30.

Que dire de plus, sinon que Sylvain Burgio nous a réservé la surprise du chef en convoquant le U.18 Nathan Berthon qui enregistre, à l’occasion, sa première cape en équipe fanion.

Autrement, à noter la présence de six nouveaux dans le onze de départ ce qui peut expliquer, en partie, le manque de maîtrise collective et des associations encore à peaufiner.

Remerciements aussi à Fathi Benkhalifa, arbitre du club qui a officié bénévolement comme arbitre-assistant.