Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

LES UNS PASSENT, LES AUTRES PAS

La troisième équipe, celle des U.16 Ligue, n’a pu recevoir Firminy, un ou plusieurs cas de Covid-19 ayant été identifiés dans ses rangs.

Les Seniors Ligue se sont qualifiés pour le quatrième tour de la coupe de France sur la plus infime des marges, 1-0, contre le CS Méginand, à Marcy l’Étoile.

Le but libérateur est signé Camil Larabi, même pas majeur, en provenance d’Andrézieux, déjà auteur d’un doublé précédemment au SUCT.

Un match globalement maîtrisé, au cours duquel Slimane Khermouche qui remplaçait Redouane Ouboussetta dans la cage, ne fût guère inquiété.

Par rapport au match précédent, Reda Labib, Iliès Salah, Tom Dubreuil et Koussaïla Khimoum remplaçaient numériquement Vincent Plassard, Rachid Akkioui, Rachid Mekhalfia et Nathan Berthon.

Bon test avant la reprise du championnat.

 

A l’inverse, les U.18 Ligue ont laissé filer une qualification qui leur tendait les bras en coupe Gambardella Crédit Agricole, 2-2 et 6-5 aux tirs au but.

Semih Cicekli puis Hamza Bercisse sur des services de Nathan Berthon et Moustapha Caravaca avaient donné aux leurs un avantage conséquent en l’espace de quelques minutes.

Mais c’était sans compter sur la liquéfaction du jeu Saint-Chamonais, la détermination des locaux de Pontcharra St-Loup et les décisions contestables et contestées de l’arbitre.

De là à péter les plombs langagiers il y avait un pas que certains ont franchi allègrement.

Des comportements aux prolongements disciplinaires et financiers qu’il faudra assumer mais que le club ne peut accepter.

A bon entendeur…

 

 

 

 

En savoir plus sur l'auteur

FOOT Saint-Chamond