REBOND ATTENDU

Pour les équipes dont le résultat et/ou le contenu du match n’a pas été à la hauteur de nos attentes.

Samedi 17 octobre 2020 :

Les U.18 D.3 pourraient sauter sur l’occasion de la réception de Sorbiers-Talaudière-Foot pour remettre les pendules à l’heure.

Largement vainqueur le jour de l’ouverture, le Foot-Loisir-Critérium D.3 entend récidiver aux dépens du FCO Firminy Insersport.

Dimanche 18 octobre 2020 :

Suite au forfait général du SUCT, les U.15 D.3.c resteront sous la couette.

A la recherche d’un certain équilibre, les U.15 D.3.b ne sont pas sûrs de le trouver face à Châteauneuf 1.

Contre l’Olympique Saint-Etienne 2, les U.15 D.1 visent la passe de trois.

Les U.16 Ligue veulent repartir du bon pied contre Firminy et effacer ainsi l’amère défaite de Millery-Vourles.

A Renaison, vitrine de l’USRA, les Seniors D.2 s’y déplacent conscients de la difficulté de la tâche qui les attend mais entendent reprendre le bon wagon afin de ne pas rester à quai.

Contre FC Bords-de-Loire 1, il ne sera pas facile aux Seniors D.3 de relever un tantinet la tête.

Clin d’œil aux arbitres :

Ce samedi, Mohamed Akkouche dirigera Bonson / Saint-Cyprien en FLC D.2 ;

Fathi Benkhalifa, Aveizieux / Sury-le-Comtal en FLC D.3 ;

Makram Mathlouti, Saint-Galmier-Chambœuf / Saint-Marcellin en FLC D.2 ;

Sezer Kapan, Haut-Pilat Interfoot / Forez Donzy Feurs, en U.18 D.1 ;

Byron Phily, OL/ Besançon, en N.U.17

Dimanche, on retrouvera Mohamed Akkouche sur ASA Chambon-Feugerolles / L’Etrat La Tour, en D.1 ;

Mohai Dine Ben Romdhane sur La Rivière / GS Dervaux ;

Abdelkader Bouima sur Loire-Sornin / Portugais Roanne, en D.1 ;

Makram Mathlouti sur Le Coteau / Pouilly-les-Nonains, en D.1 ;

Abdelnor Mécheri sur Veauche / St-Paul-en-Jarez, en D.1 ;

Byron Phily, sur Clermond Foot / FC Metz, en N.U.19.

A vos sifflets !