Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Reprise de l'entrainement pour les mineurs

Chers adhérents, chers parents,

 

Le club est autorisé à reprendre les entraînements (pas les matchs), auprès des mineurs exclusivement (catégories U6 à U18), à partir du mardi 1er décembre 2020.

-Aucun match amical n'est autorisé contre une autre équipe du club à domicile ou à l'extérieur.

-Les séances d'entrainements se dérouleront obligatoirement sans contact.

 

Un nouveau protocole d’accueil des pratiquants est mis en place, suivant les directives de l’Etat et de la Fédération Française de Football. Le respect strict de ce protocole est une condition nécessaire à l’utilisation des installations sportives municipales, qui sont mises à disposition du club par la ville de Saint-Chamond. 

 

Parents, vous avez un rôle à jouer pour nous aider :

- Respect des gestes barrières : explication à votre enfant, fourniture de mouchoirs en papier jetables, utilisation de gel hydro-alcoolique, utilisation des poubelles, etc. ;

- Surveillance d’éventuels symptômes chez votre enfant avant qu’il ne vienne au club (sa température doit être inférieure à 38° C, et vous devez vous assurer que votre enfant n’a aucun des symptômes listés dans le questionnaire FFF COVID-19) ;

- Obligation de déclarer sans délai à l’éducateur en charge de l’encadrement du groupe de votre enfant, la survenue d’un cas confirmé au sein du foyer (en précisant si c’est l’enfant qui est lui-même positif).

 

Nous demandons à chacun de respecter scrupuleusement les consignes sanitaires, afin que nous puissions poursuivre nos activités, dans l’intérêt de tous.

 

Merci pour votre aide.

 

⤵⤵⤵

MINISTERE DES SPORTS - APPLICATION DES DÉCISIONS SANITAIRES POUR LE SPORT

Pièce jointe

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF.

En savoir plus sur l'auteur

FOOT Saint-Chamond