Ce lundi 26 octobre 2020, notre éducateur Abdelnor MECHERI a encadré une séance spéciale sur le thème de l'arbitrage.

Abdelnor MECHERI également arbitre du club a organisé une séance sur sa catégorie U10/U11 avec pour objectif principal, connaître les règles du jeu. Sur le terrain, il était accompagné de Nassim BOUCHEROUF.

Tous les deux, ils ont essentiellement axé leurs discours sur les fautes à ne pas commettre.

Les enfants ont donc effectué 2 matchs de 30 minutes, où les deux éducateurs sont intervenus à plusieurs reprises en stoppant le jeu pour identifier les fautes à ne pas faire envers son adversaire.

Article & Interview réalisé par Kelian Chardon