Joueur U15 au club, Evan LENGUE TE, passe actuellement son stage en entreprise au sein de notre structure.

Elève en 3ème au collège Pierre JOANNON, joueur au club depuis 7 ans, Evan LENGUE TE a demandé au club de l'accueillir au sein de sa structure pour une immersion d'une semaine.

Lundi : Découverte de la structure, visite des locaux, prise de contact avec les salariés.

Mardi : Implication dans les missions du club (flyers journée découverte, recherches diverses.)

Observation de la séance de la classe Horam.

Création d'une séance de football avec le Responsable Technique

Mercredi : Participation aux séances du clubs (U7-U12) et animation de la séance U15 en compagnie de Yohan Sabot.

Jeudi : Travaux sur les projets du clubs (stages vacances...)

Contact téléphonique avec le professeur principal

Vendredi : Réponse aux questions pour le rapport de stage et bilan de la semaine.

Le mot d'Evan sur son stage " J'ai été très bien accueilli au club par Aurélie, Sylvain et Vincent. La période de la crise sanitaire n'est pas idéal pour effectuer un stage mais malgré tout, ils m'ont impliqué dans la vie du club, dans les futurs projets que le club veut mener. J'ai également appris comment on organisait une séance d'entrainement et j'ai pu l'animer avec le soutien de Yohan "

Article & Interview réalisé par Farès Bensaci