André DAUPHY devient le nouveau président de SAINT-CHAMOND FOOT et succède à Marius FAURE.
Une page qui se tourne,
Après 26 année de présidence, Marius FAURE a décidé de passer le flambeau du club couramiaud à André DAUPHY. Ce changement de président met en valeur le temps consacré par Marius FAURE à son club depuis son arrivée au club en 1988, en tant que vice-président. Marius FAURE a pris les rênes du club en 1997 en succession de Roger MEYER.
Un nouveau chapitre qui s'ouvre,
A l'instar d'un football de consommation où les dérives sont de plus en plus nombreuses, les priorités d'André DAUPHY seront l'exigence, l'ambition, le respect, le sentiment d'appartenance, la solidarité. Bénéficiant d'une grosse expérience dans le milieu associatif, président d'un centre équestre pendant 5 ans, salarié de l'association "HABITAT HUMANISME" et Président de l'Académie Evolufoot en 2018, André DAUPHY est un homme d'affaire reconnu dans le milieu professionnel avec une société spécialisée dans la sécurisation en BTP.
Une nouvelle dimensions sportive,
Ce nouveau chapitre aura pour vocation d'apporter au club couramiaud une nouvelle dimension sportive, en tendant vers l'Excellence. La priorité sera aussi bien axée sur la formation des jeunes que sur les seniors afin de mettre en lumière nos équipes sur l'échiquier du football départemental et régional. Le projet du club démarre des U7 et se termine aux Seniors, aucune équipe n'est mis de côté. Le projet de faire évoluer la section féminine est également un axe fort du projet d'André DAUPHY, en mettant à sa tête des personnes compétentes.
"L'avenir nous n'avons pas à le rêver, mais à le permettre"
Antoine de Saint-Exupéry
André Dauphy - 64 ans
3 enfants
PDG de SAS DAUPHY