Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

30 octobre 2020

 

UNE QUALIFICATION LOGIQUE

 

Sous un soleil estival, les recrues n’ont pas seulement montré le bout de leur nez.

Au contraire, elles ont pris l’initiative du jeu Saint-Chamonais, notamment Sami Benmamar, double buteur et passeur sur le troisième but signé Samir Oultache.

Auparavant, il avait égalisé sur pénalty après que Sofian Hellal a été déséquilibré sans ménagement dans la surface de réparation Derviste.

Ensuite, il donnait l’avantage aux siens d’une frappe enroulée qui finissait sa course dans le petit filet.

 

Les autres mutés ont aussi réussi leur début que se soient André Ajola et Bruno Miguel en défense ou Aymeric Ounissi en attaque voire Sophian Bélaïdi resté sur le banc.

Il n’empêche, ceux qui étaient déjà là la saison dernière, c’est-à-dire Redouane Ouboussetta, Rachid Châa, Koussaïla Khimoum, Axel Vernus, Marouane Hanboussi, Rachid Akkioui, Mohamed Saïdi et le capitaine Tom Dubreuil, ont su se hisser au diapason des arrivants.

 

Au final, qualification, 3-1, au Chambon-Feugerolles, contre le GS Dervaux.

 

Bien sûr, il ne faut surtout pas se gargariser, à l’instar de Sylvain Burgio, mais plutôt attendre l’ouverture du championnat, samedi 11 septembre 21, 19 heures, à Communay, contre Sud-Lyonnais pour vraiment évaluer les réelles ressources de cette équipe.

 

Le 3ème tour de la coupe de France se tiendra le dimanche 19 septembre 21 et le prochain adversaire des Saint-Chamonais sera connu à l’issue du tirage au sort fixé au mercredi 8 septembre 21.

En savoir plus sur l'auteur

FOOT Saint-Chamond