DIX MATCHS AU MENU

Un titre qui ne tient pas compte des rencontres du foot d’animation. Parmi celles-ci, les U13 D1b et D2f accueillent l’ABFC2 et FC Saint-Charles-Vigilante2. A l’opposé, ceux de D2c se rendent à Saint-Joseph1. Jouez !

Le Festi-Foot emmène les U11 D2a, D2a, D3a, D3b, D3f à St-Paul-en-Jarez, Rive-de-Gier, L’Horme, Montreynaud Saint-Etienne et Veauche pour les demoiselles.

Samedi 9 octobre 21 :

Le Foot-Loisir-Critérium D3c traîne ses vieux crampons à Saint-Ferréol d’Auroure avec la volonté d’en revenir avec les trois points de la victoire derrière le revenant Akim Sahraoui.

A domicile, celui de D4c, débute son championnat par la venue de Dunières et Alfredo De Magalhaes Pereira dit « Manu » sera bel et bien de la partie.

Les U18 D3a attendent impatiemment le coup d’envoi de leur match contre Cellieu pour montrer leur envie de jouer à l’instar de Gautier Celle.

A 20 heures, contre l’AS Emblavez-Vorey, les Seniors Ligue entendent prolonger leur série de succès en coupe comme en championnat. Les Altiligériens après s’être fait étrillés, 7-1, par l’ABFC se sont rebellés pour l’emporter, 4-1, contre Ambert. Les Couramiauds, probablement privés de leur capitaine Tom Dubreuil blessé à Chabeuil, vont miser sur leur efficacité offensive du moment pour ne laisser aucune chance aux visiteurs du soir.

Dimanche 10 octobre 21 :

A suivre de près, les évolutions des U15 D1 et des U14 D1 contre Roannais Foot 42 (2) et à La Ricamarie (OMR). Depuis la reprise ils enchaînent résultats sur résultats et entendent continuer de la sorte.

Contre les Stéphanois de Saint-Charles-Vigilante (2) les U15 D3b veulent montrer ce dont ils sont capables.

Les U16 Ligue se déplace à Aoste, pied-à-terre du FC Vallée-du-Guiers, en grande difficulté avec autant de défaites que de matchs joués. Une occasion à saisir au bond par le groupe dirigé par Cédric Madelénat.

Avec deux victoires à leur tableau de chasse, les Rhodaniens de Domtac font un peu figure d’épouvantail. Les U18 Ligue, généreux dans l’effort, doivent s’améliorer dans la construction du jeu pour envisager sereinement la suite de la compétition.

Les deux équipes en présence ont rencontré Villerest et toutes deux ont gagné : 6-3 à la maison pour Saint-Just-Saint-Rambert, 2-1 à l’extérieur pour les Seniors D2b. A priori, les débats seront serrés. Mais, l’absence de Kodjo Agbokou, pilier de la défense, pourrait peser lourd dans la balance. En tout cas, on sera ravi de croiser Gilles Villeneuve et Yann Boutillot qui un temps ont porté les couleurs du club.