Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

RETOUR AUX DIVERS CHAMPIONNATS

 

Samedi 23 octobre 21 :

Dès 14 heures les trois équipes U13 apprécieront leur progrès face à St-Paul-en-Jarez et Villars pour ceux de D1b et D2f ainsi qu’à Cellieu pour ceux de D2e.

 

A la même heure, mais à La Séauve-sur-Semène, le Foot-Loisir-Critérium de Sylvain Masiulis pourra libérer son trop plein d’énergie face au SRAS. Bas les masques, rassurez-vous, ce n’est pas un nouveau coronavirus, simplement la contraction de l’entente avec St-Romain-les-Atheux. Ouf !

Le Foot-Loisir-Critérium de Cédric Griseri renoue avec Pachoa, c’est une certitude, avec la victoire, c’est plus incertain, Saint-Genest-Malifaux ne l’entendant pas de cette oreille. La lumière jaillira-t-elle des crampons d’Aldo Addario 

 

Sur les synthétiques du complexe Antoine Vincendon, les deux équipes U18 offrent l’hospitalité à Ain-Sud pour ceux de Ligue, à l’Olympique Terrenoire pour ceux de District parmi lesquels Wadi Labed n’a pas encore trouver ses marques.

Si le résultat importe peu pour les seconds, pour les premiers nommés il en va tout autrement et un succès serait le bienvenu afin de ne pas se laisser distancer. A Jessim Bengueddoudj de se faire violence pour entraîner dans son sillage ses partenaires.

 

Une certitude, les Roucho-Lerptiens ne s’en laissent guère conter sur leur herbe où ils ont pris la bonne habitude de ne laisser que des miettes aux visiteurs quels qu’ils soient. La preuve ? En championnat, ABFC et en coupe de France, Feurs s’y sont inclinés. D’ailleurs, à ce jour, ils restent invaincus en championnat, nul à Chavanay, victoire à Ambert et en coupe, qualification à St-Paul-en-Jarez, à Roannais-Foot-42, à Lempdes.

Autant dire que ce n’est pas un boulevard qui attend nos Couramiauds mais un raidillon pavé de mauvaises intentions. A n’en pas douter, le secteur défensif sera sur la sellette et de son comportement dépendra en partie, le résultat final. Allez ! Tous aux côtés de Rachid Châa.

 

Dimanche 24 octobre 21 :

Une seule rencontre au menu dominical. Permettra-t-elle aux Seniors D2b de rebondir après deux revers consécutifs ? Les visiteurs, en l’occurrence Loire-Sornin,  n’ont pas encore connu la moindre défaite puisqu’ils ont dominé Pouilly-les-Nonains et partagé les points du nul avec Le Coteau puis Sury-le-Comtal. Mais, Kodjo Agbokou et ses équipiers, s’ils ne sont pas avares d’efforts, sont pénalisés par une inefficacité inquiétante devant le but adverse.

A eux de trouver le bon angle de tir…

 

Info coupe :

C’est donc le Football-Bourg-en-Bresse-Péronnas-01 (National 1) que le sort a désigné comme adversaire des Seniors R2c en coupe de France 6ème tour, les 30 ou 31 octobre 21.

Une belle affiche !

En savoir plus sur l'auteur

FOOT Saint-Chamond