QUATRE ÉQUIPES EN CHAMPIONNAT

Samedi 6 novembre 21 :

Pour la reprise du championnat, les Seniors Ligue ont l’avantage d’accueillir la lanterne rouge Langogne. Les Lozériens sont toujours à la recherche de leur premier point puisqu’ils restent sur quatre défaites de rang contre Chavanay et Ambert à domicile et à Lyon-Montchat et Andrézieux. L'occasion à l’issue de cette rencontre, à priori, abordable de garnir son escarcelle des trois points de la victoire. Mais, attention de ne pas crier victoire avant de l’avoir obtenue. D'autant que Sofian Hellal, buteur et passeur régulier, et Kémil Belkorchia qui patiemment s’installe en milieu de terrain, sont suspendus. Des défections dont se seraient bien passées Sylvain Burgio et Chérif Bounouar dans l’obligation, sans cesse, de modifier leur batterie.

Dimanche 7 novembre 21 :

S'ils entendent encore titiller le haut du classement les U15 D1 de Jean-Marc Gold Dalg n’ont pas d’autre choix que de prendre la mesure de l’Olympique Saint-Etienne 2. Dans chaque ligne, Lilian Dupuy, Farel Benakmoum et Ilyès Mébarki apportent chacun sa particularité au service du collectif.

On y croit!

Chez le leader invaincu Villefranche-Beaujolais, les U18 Ligue de Mouloud Remmaz vont d’abord essayer de barrer l’accès de leur propre but avant d’oser planter quelques banderilles dans le dos de la défense Caladoise. Dans cet ordre d’idée, on suivra les évolutions de Kéryan Benabdelhak et de Mathis Mendy ainsi que le maintien aux avant-postes du remuant Mohamed Hamrouni.

Comment vont réagir les Seniors District après leur triste élimination de la coupe Valeyre-Léger ? Une interrogation dont Abdelnor Mécheri et Mustapha Boumrar aimeraient connaître la réponse avant un déplacement risqué à Saint-Christo-en-Jarez qui ne lâche jamais le morceau sur son herbe. Ils sont encore privés de Charles Escoffier qui purge son dernier match de suspension et le retour des blessés longue durée n’est pas dans l’immédiat malheureusement. Serrez-vous les coudes !