Le club de Saint-Chamond Foot s'équipe d'une caméra de sport portable,

Un outil ultra-moderne au service de l'ensemble du club, des éducateurs et des joueurs. Une caméra qui suit sans cesse le ballon afin de laisser l'éducateur se concentrer sur le jeu.

Avec cet outil, le club souhaite encore se perfectionner en ayant les meilleurs supports pour sa formation, pour ses équipes et ses éducateurs.

Une équipe complète de production vidéo intégrée dans un seul logiciel,

Avec le système Pixellot , la production vidéo du match est aujourd'hui entièrement automatique . La meilleure technologie de caméra et l'intelligence artificielle sophistiquée le font pour vous.

• Le logiciel A.I. produit et édite automatiquement notre film de jeu.
  • Reconnaissance du numéro du joueur
  • Tableaux d'affichage à l'écran

Il permet de suivre chaque passe, chaque but.

Utiliser la vidéo pour améliorer les performances de l'équipe et des joueurs individuellement,

• Enregistrement des matchs.
  • Séquencage des actions.
  • Outil d'analyse pour les éducateurs du club.
  • Retour vidéo avec les joueurs.