REPRISE EN DOUCEUR

Avant tout, je vous présente, pour la nouvelle année 2022, mes meilleurs vœux de joie, de bonheur, de prospérité, de réussite et surtout de santé en cette période troublée par le variant Omicron du Covid-19.

Prenez soin de vous et des autres !

Retour en arrière aussi pour rattraper deux informations oubliées dans les gazettes précédentes. Samir Meguellati, notre nouveau jeune-arbitre, a inauguré son sifflet de manière officielle lors du match U15 D2a, entre les Stéphanois du FC Saint-Charles-Vigilante et l’AC Rive-de-Gier. C’était le dimanche 14 novembre 2021. Souhaitons-lui bon vent !

Du lundi 20 au jeudi 23 décembre 2021, Nathan Berthon et Youva Ouchen participaient à la formation CFF1, centre d’hébergement des Bullieux, à Andrézieux. Que la réussite soit avec eux !

Samedi 8 janvier 22 :

Il revient aux U18 D4a d’ouvrir les débats en recevant le FC2M, contraction du FC Montagnes du Matin. Depuis cette rencontre remise du 27 novembre 2021, l’équipe supervisée par Samir Oultache a pris le dessus sur le SUCT et entend confirmer même si l’abus de chocolat risque de peser dans les mollets des uns comme des autres.

Dimanche 9 janvier 22 :

Douzième journée de championnat de D1 pour les U15 en déplacement dans la plaine du Forez plus distinctement à Feurs-Donzy. Dans une passe difficile, aucune victoire depuis celle obtenue chez les Stéphanois de l’Olympique, le 7 novembre 2021, la trêve leur aura-t-elle permis de recharger leurs accus pour un nouveau démarrage ? Il le faudra car les Foréziens restent sur deux éclatantes victoires sur Villars et Veauche. Les encadrants, Jean-Marc Gold Dalg et Gabriel Bessueille misent sur le capitaine Khémis Gourmète, à la forme ascendante après des semaines d’inactivité, pour rendre une copie propre.