Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

ÇA COMMENCE MAL

En effet, c’est une reprise sur la pointe des crampons plutôt que tambour battant que nous ont proposé les jeunes footballeurs Couramiauds.

 

Lisez, si vous le voulez bien !

 

Contre FC Montagnes du Matin (FC2M), Hakan Ergin avait pourtant déverrouillé le tableau d’affichage pour une ouverture du score en trompe l’œil. La suite était d’une tristesse affligeante notamment pour Baptiste Chatrié, abandonné par sa défense et qui allait six fois ramasser le ballon au fond de ses filets pour une lourde défaite, 6-1. A la décharge de ces U18 D4a, la sortie prématurée, entorse du genou droit, de Abdel Ramane Aissaoui, à qui nous souhaitons un prompt et complet rétablissement.

 

Le lendemain dimanche, les U15 D1 se sont aussi inclinés, 3-1, à Feurs. Après avoir encaissé un but d’entrée, ils égalisaient par Jassim Bénaïcha dès le retour des vestiaires. Mais, une nouvelle fois, par manque de concentration et d’agressivité, ils concédaient deux buts sur corner. Il n’empêche, le staff reste positif et croit en de meilleurs résultats à venir d’autant que les absents du jour pour diverses raisons (suspension, covid, blessure) ne vont pas tarder à revenir. Dont acte…  

 

En savoir plus sur l'auteur

FOOT Saint-Chamond