Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

10 janvier 2022

SURCROÎT D’ACTIVITÉ

Samedi 15 janvier 22 :

Le top départ est donné par la catégorie des U11 qui reprennent le cours de leurs plateaux officiels. Hormis ceux de D2a21 qui rencontrent le SUCT et leur homologue du club organisateur sur le site de Thiollière à St-Jean-Bonnefonds, ceux de D2a22, de D3a23, de D3b24, de D3f25 colonisent les synthétiques du complexe sportif Antoine Vincendon. Les rejoignent, pêle-mêle, les Stéphanois de l’Avant-Garde, du FC St-Charles-Vigilante, du FCSE (filles), les Sampoutaires, les Doizerains, les Cartusiens et les Ripagériens. Soit une centaine de footballeurs en devenir…

 

Reprise aussi pour les U13 D1b, parmi lesquels Ilyès Boumrar entend se distinguer, contre le FCO Firminy-Insersport2 tandis que ceux de D2f voient leur déplacement au FC Saint-Etienne reporté au 29 janvier 22.

 

Pas facile pour les U18 D4a de se refaire une santé lors de leur expédition chez les Stéphanois de l’Avant-Garde. A Nassim Bouanani de faire davantage pour le collectif…

 

En coupe de la Loire, les U15 Féminines ont l’avantage de recevoir Roche-Saint-Genest qu’elles ont terrassé en championnat sous le capitanat de Lola Charbonnel. Est-ce de bon augure ? A voir !

 

Dimanche 16 janvier 22 :

Gros choc en perspective pour les U14 contre RF42, son suivant immédiat au classement. L’occasion de vérifier du bien fondé des matches de préparation à Clermont-Ferrand et Sainte-Foy-lès-Lyon. Desdits matches qui ont permis à Hugo Camier de goûter à la joie du buteur.

 

Chez les Stéphanois de l’OS Tarentaise-Beaubrun, les U15 D4a confirmeront-ils leur excellente fin d’année 2021 ? C’est ce que s’évertuera à prolonger Nohé Bouaziz

 

En savoir plus sur l'auteur

FOOT Saint-Chamond