Découverte de Malya OLIVAR, joueuse U12 en section féminine.

Malya, depuis combien de temps pratique tu le foot ?

J'ai commencé le football à l'âge de 7 ans au LOSC (Lyon Ouest Sporting Club), puis j'ai déménagé à Saint-Chamond et j'ai découvert le club de Saint-Chamond Foot où je joue depuis 3 ans.

Elève en Section Sportive Scolaire, qu'est-ce que cela t'apporte ?

J'ai énormément progressé grâce à la Section Scolaire car j'ai deux entrainements supplémentaires avec ceux du club. J'ai progressé techniquement car je touche le ballon tous les jours. Et j'évolue régulèrement avec les filles que je cotoye tous les jours en classe et sur le terrain (NB : 5 filles font partie de la Section Sportive )

Comment te sent tu à Saint-Chamond Foot ?

J'aime bien ce club, j'ai été très bien accueilli à mon arrivée il y a 3 ans par Aurélie Daurat. J'adore venir aux entrainements retrouver mes coéquipières, mes éducateurs. J'aime bien les entrainements, les exercices que l'on nous propose car ils nous font progresser.

Interview réalisé par Océane Masiulis