Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

ENTRE RÊVE ET RÉALITÉ

 

Entre rêve et réalité, il y a loin. Les Seniors Ligue et les U14 D1 l’ont appris à leurs dépens, ce dimanche.

 

Si pour les U14 un nul suffisait, la victoire était obligatoire pour le GJ Feurs-Forez-Donzy. Et les Foréziens ont mis les points sur les « i » en s’imposant sans coup férir. 4-0, le score parle de lui-même.

 

C’était différent pour les Seniors Ligue tributaires du résultat d’Andrézieux qui, comme vous le savez, a pris le meilleur, 5-0, sur les Rhodaniens de Domtac. Pendant ce temps, à Ambert, contre une équipe à la dérive, ils ont effectué le travail enfilant les buts comme des perles dont quatre de Rachid Akkioui et autant de doublé pour Sami Benmamar, Samir Oultache, Rayan Ech Chergui, Aymeric Ounissi, Camil Larabi et Sofian Hellal y allant du sien, pour une écrasante victoire, 15-0.

 

Les U15 D1 ont mis un point d’honneur à revenir de Côte-Chaude la victoire en poche, 2-0, avec un doublé de Kaïs Makhloufi et avec Enzo Tortorella ravi de son clean sheet.

 

Les U15F D1 n’ont pas eu à forcer leur talent à la suite du forfait de Villers. Dans l’autre sens, les U15 D4a en ont fait de même face aux Stéphanois de l’Avant-Garde.

 

Malgré la présence d’Aléxis Levet et de Gautier Celle, mais avec une ossature de première année, les U18 Ligue se sont largement inclinés, 5-1, contre Veauche. Evan Lengue Te s’était permis de réduire l’écart. Insuffisant !

En savoir plus sur l'auteur

FOOT Saint-Chamond