Hamza BRAYAC sera le nouveau coach de l'équipe Seniors Régional 2

Après 6 ans à la tête de l'équipe fanion, Sylvain BURGIO passe le relais à Hamza BRAYAC pour diriger le groupe Seniors Régional 2.

Hamza BRAYAC, est un jeune technicien de 30 ans avec une expérience d'éducateur chez les jeunes à Montceau, Gueugnon et Savigneux-Montbrison, puis en seniors à la Fouillouse (R3) puis à Saint-Christo en Jarez (D1) avec une montée à la clef, cette saison.

Une expérience de joueur,

Hamza s'appuye également aussi sur une forte expérience de joueur, avec une formation à l'ASSE jusqu'au U19 Nationaux, pour se diriger vers la N3 dans les clubs de Thiers, Montceau et Gueugnon, et ensuite dans les clubs régionaux de Hauts Lyonnais et Veauche.

Un staff complet,

Hamza arrive avec beaucoup d'ambition à Saint-Chamond Foot, il sera épaulé dans sa mission par Jeannot DEES, qui l'assistera toute la saison. Le staff sera complèté par Nassim BOUCHEROUF en qualité de préparateur physique et de Bareck GUEDJALI, qui sera le dirigeant du grouep Seniors Régional.