06 juin 2022

CLAP DE FIN OFFICIEL

Dimanche 12 juin 22 :

Il revient donc aux Seniors D2b de clore la saison 2021-2022 de manière officielle par un déplacement à Sury-le-Comtal.

Une ultime rencontre qui revêt une grande importance compte-tenu des nombreuses descentes de Ligue, entre 4 et 6 clubs Ligériens.

Une victoire, voire un nul leur assurerait la 9ème place avec cinq équipes à suivre derrière, à savoir : Sury-le-Comtal, Villerest, Pouilly-les-Nonains, Portugais de Roanne, FCOM La Ricamarie.

Pour réussir dans cette entreprise, il sera largement fait appel à l’enthousiasme de la jeunesse que Charles Escoffier, Kémil Belkorchia, Jessim Chalabi, Clément Faure, Réda Labib, Ilias Jabil représentent dignement.

Mais ce sera tout sauf facile car les Suryquois restent sur deux victoires tandis qu’à l’opposé, nos Saint-Chamonais cumulent cinq défaites de suite.

Allez, encore un petit effort !