QUALIFICATION RELATIVEMENT AISÉE
Ainsi donc nos Seniors Ligue participeront au 3ème tour de la coupe de France du 11 septembre 22, après leur qualification, 4 – 0, à Grammond, contre l’AF Pays-de-Coise. Ils connaîtront leur futur adversaire à l’issue du tirage au sort du mardi 6 septembre 22.
Peut-être parce que je ne l’aie pas cité parmi les recrues, toujours est-il que piqué au vif, Halkan Kiran, en provenance du FCO Firminy, a su montrer d’intéressantes qualités techniques comme lorsqu’il obtenait un pénalty à la suite d’une chevauchée fantastique au cœur de la défense Coisataire. Sanction suprême transformée par Ryan Makwala Kaka Ndudi sans coup férir pour ouvrir la marque.
Juste avant la pause, les acteurs restent les mêmes mais les rôles sont inversés. Halkan Kiran réussit, sans trembler, le pénalty sifflé pour un fauchage sur Ryan Makwala Kaka Ndudi.
Au retour des vestiaires, ce dernier enfonçait le clou après avoir passé en revue l’arrière-garde locale médusée.
En fin de partie, Farès Bensaci donnait au score sa forme définitive d’une frappe enroulée qui terminait sa course dans le petit filet opposé.
Gardons-nous de tirer des enseignements trop hâtifs et attendons de rencontrer des adversaires plus consistants pour porter un jugement sur ce que pourrait-être le devenir de cette équipe en construction.
Un petit clin d’œil à Barek Guedjali qui fut contraint et forcé de jouer le rôle d’assistant-arbitre. Une mission qu’il assura à la perfection…