TROIS JOURS DE FOOT
Vendredi 14 octobre 22 :
A la demande expresse des locaux, le Critérium D3d de Cédric Griseri a accepté d’avancer son match à Cellieu aujourd’hui à 19 heures 30. Ça ne signifie nullement que les Cellieutaires vont lui faire des courbettes. Pour obtenir une première victoire il faudra jouer et juste…
Samedi 15 octobre 22 :
Le Critérium D4a va tenter, à l’instar d’Heddi Khéniche, de relever la tête à Saint-Nizier-de-Fornas où niche l’US Sud-Forézienne.
Tous les plateaux du foot d’animation (U7 – U9 – U11) ainsi que le Festival Pitch U13 sont reportés à une date ultérieure par décision districale, en cause la pénurie de carburant.
Contre un adversaire de la trempe de L’Étrat-La Tour 2 qui récemment a écrasé l’ESSOR, les U18 D1 pourront vraiment s’étalonner en suivant Smaïn Benmessaoud dans ses évolutions.
Les U18 D3i, piaffent d’impatience de retrouver le terrain après trois semaines sans jouer. A Trélins, Lignon FC saura leur offrir la résistance attendue à laquelle Enzo Manguin répliquera, balle au pied.
Du côté des féminines, c’est à Sorbiers que vont en découdre les U13F d’Anaëlle Soulier face à STF.
Enfin, les U18F Interdistricts, avec Guldane Capa se déplacent à Panissières y rencontrer le FC Montagnes-du-Matin.
Dimanche 16 octobre 22 :
Derby à St-Paul-en-Jarez pour les U15 D3b toujours à la recherche de la formule magique. A Nahel Kalkoul de se saisir de la baguette…
A L’Horme, on saura si les Seniors D3d sont aussi à l’aise qu’ils le sont à domicile. L’amalgame entre l’ancien Rachid Akkioui et les jeunes Sadio Diop ou Sami Bensalem prend tournure et chacun avec ses propres qualités booste le collectif vers le haut.
A la suite à la qualification de Chabeuil pour le 6èmetour de la coupe de France, les Seniors Ligue sont contraints au repos forcé et le match en rubrique sera reprogrammé plus tard.